Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Les chevaux
Tinker78![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/03/2007 3 messages |
|
| Ici on parle des chevaux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poupi55![]() Eleveur Pro Inscrit le 17/04/2007 137 messages |
|
| tu aime quel races de cheveaux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tinker78![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/03/2007 3 messages |
|
| Moi c'est le PRE et le connemara et toi ? | |
Madame.Jaiduflaire![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 08/12/2006 15 messages |
|
| moi j'aime tou les chevaux avez-vous un cheval ou plusieur et e voous etes a kel galop moi numero 2 cetee anee le trois | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| Moi j'adore les chevaux ( et les poneys ), je n'ai pas vraiment de race préférée. Je ne fais malheureusement pas d'équitation, pourtant j'adorerais! | |
elie123000![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/09/2008 1 messages |
|
| moi aussi je suis au numéro2 | |
-louloute-![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/10/2008 14 messages |
|
| moi aussi jadore les chevaux , mes races préféré sont : le frison , l'étalon noir , l'irish cobs , le shire ... je coné pas toute les race mes je vous ai dit kelke un de mes préféré , mais seulement je ne fait pas d'équitation mais jaimeré tro pouvoir en faire un jour ou l'autre ! | |
titikarma![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/11/2008 2 messages |
|
| mwa jadore les pur sang arabe tt les ra ce en féte je fé de l'équitation é vous??????????[img] | |
titikarma![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/11/2008 2 messages |
|
| mwa ossi cete anneé je passe lz gallop 3 | |

-
- 1 -
-