Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Si vous passé en quel classe allez-vous ?
lapetitpipo![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/04/2007 64 messages |
|
| CouCou !* ben jvoulais savoir si vous passez moi passe en 4ème !! voila jattend vos reponse ! bisous ! A+ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
roxyrok![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2007 109 messages |
|
| moi en 6eme c dur la 6eme? jé peur!! -------------------------------- hello!!! jadore les chats et pucca!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lapetitpipo![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/04/2007 64 messages |
|
| Cc !! mé non ne t'angoisse pa !! au début c'est de la révision !! et vers la fin c'est un peu plus dur mais tu vera tout va bien se passé !! et puis tu vera torai plein de nouveau amis et pi tout va bien se passé !! si tu as encore des question !! dis-moi tout !! a+ | |
roxyrok![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2007 109 messages |
|
| merci lapetipopo sa va déja mieu -------------------------------- hello!!! jadore les chats et pucca!!! | |
kemence08![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 12/08/2007 24 messages |
|
| Je passe en terminal BEP Métiers du Secrétariat et de la Comptabilité. -------------------------------- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, vite. Lorène 4 ans ![]() | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
moi je passe en 6eme ![]() | |
lOvE-pAm![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 24/05/2008 11 messages |
|
| mOii je passe en 6eme !! é je stressse jaii peur de pas y arrivé | |
manon105![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/07/2008 2 messages |
|
| n'est pas peur regarde moi je pase en 5eme au début j'eter comme toi!!! moi j'avait hate et peur en meme temps et puis quand tu arrive en 6eme ben en faite t pluto tranquille sauf que moi la veille j'ai pas dormie et le soir de ma rentrer j'avai envi dit retourner alors n'y ense plus et provite de t vacance bisous tou le monde | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| c pa juste moi j'passe seulement o C.M.2 -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi je passe en 5° et pour ce qui passe en 6° faut pas avoir peur moi aussi je strèssè et a la rentrer sa c'est passer comme sur des roulettes et j'ai bien réussi!! par contre si kelkun a fait du latin c'est dur ou pas??? jai un peu peur mais bon de toute facon je peux pus faire demi tour!! | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

jai un peu peur mais bon de toute facon je peux pus faire demi tour!!