Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Couleur ,les vetement .....eqt....
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| je tien a imformer de savoir et a reclamer que quand tu va a l'orphelina tu choisi fille ou garcon mais après j'aimerais avoir une fiche, ac le bb puis tu choisi le nom le prènom l'age(ya pas besoin ), la couleur de peau ,couleur de cheveu, les vetement ,tu les choisi pour quil se vois tu choisi pour quil se vois, la couleur, la couleur des yeux ,la taille ,le poid ,la forme du menton ,la forme de la bouche . je crois que j'ai tout demander alors je tien a se quon me réponde merci ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| en fait si je comprend b1 tou le monde sen fiche de mon topic >-( | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| pas de double poste pense a editee et tu parlerais autrement tu aurais peut etre des reponse oublie pas que les admin travaille dure | |
poucina![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 24/07/2007 17 messages |
|
| par contre sa serais bien quand on habiller l'enfant qui change , comme sa on voit la différence | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Surprise -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
Rebbeka![]() Eleveur Pro Inscrit le 31/07/2007 121 messages |
|
| apparament la nouvelle version est en cours ..... -------------------------------- Bientôt bébé ...... Areuhh ![]() | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| ouais tu as raison présque tou le monde sen fout de ton topic ! je trouve que tu as entiérement faut car si les parent de cette enfant lon fait comme cela on ne peut quand méme pa métre ce pauvre bébé sur une autre forme ! il faut le laisser sur sa forme originale ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 -
-