Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Comment etre modo
jomatval![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/07/2007 5 messages |
|
| slt je souhaiterai savoir commen etre modo? svp merci mais je demande pas d'etre mais qu'est ce ki fo faire pour etre modo , respecter les regles et ensuite ..? sur quel critere vous choisisez les modo et comment on sait ke l'on est modo ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/07/2007 21 messages |
|
| Ce n'est pas en demandant que tu sauras^^' | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
jomatval![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/07/2007 5 messages |
|
| ok merci mais je demande pas d'etre mais qu'est ce ki fo faire pour etre modo , respecter les regles et ensuite ..? sur quel critere vous choisisez les modo et comment on sait ke l'on est modo ? | |
noe22![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 31/03/2007 10 messages |
|
| moi aussi je me poser la même question faut il avoir une certaine anciennetée?avoir eu plusieurs bébé?............. -------------------------------- Je suis dingue de Toi mon Coeur!!! | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Le fait de demander à le devenir, annule toute les chances pour le devenir. -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
cla_ra_2![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2007 52 messages |
|
moi je le croi bien ps : moi aussi je me poser la même question ![]() | |
carmen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/08/2007 24 messages |
|
on voulais juste savoir ps : moiossi je me poser la meme question ![]() | |
evan451![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 06/02/2007 260 messages |
|
| Moi je ses pas mais je je pose , pas la questions ! édit kanako : 2 ou 3 message poster a la même heures ça veut dire qu'on a pas fait exprés de le faire mais la il ne faut pas exagérer c'est pas de l'innintention faut le vouloir, tu la fait suffisament de fois tu es bannis ! | |
|
| Moi je ses pas mais je je pose , pas la questions ! | |
|
| Moi je ses pas mais je je pose , pas la questions ! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -
-