Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Nounou gratuite ou moin cher
cla_ra_2![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2007 52 messages |
|
| sa serait bien que la nounou soie gratuit je coné un site ou la nounou en fiate le compte se mais ne pause sinon ou pourait faire moin cher je trouve qe c'est cher !!!! exemple 10 bébize serait bien voila merci de votre compréension | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| il fo en parler avec les admin | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| 1. Le sites sont différent, chacun à sa manière, et c'est pas parce que l'un a çi, que celà doit être pareil ici Ils ont tous une démarche différente et propre. 2. Suggestion déjà aborder ici : http://www.bebe-virtuel.com/forum/sujet,s,4977 3. La nounou ne pourra pas être gratuite, c'est expliquer sur le lien au dessus. -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
kailane445![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 10 messages |
|
| j'ai un énorme problème , je odis partir dans 10 jour en vac et pour un bon moment . Mais je n'ai pas d'argent pour la nonou j'ai meme pas quoi m'occuper de bebe alros la nounou :/ c nul !! tout les autre site la pose et gratuite ce jeu c nul parceque c trop chère ! | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi , je trouve que la nounou n'est pas assez cher voila ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
virge![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/08/2008 2 messages |
|
| moi che sui une nounou et j'aime ça ![img] | |

-
- 1 -
-