Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » 10 min de dodo = 10 minute en chrono
cla_ra_2![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2007 52 messages |
|
| alors vous en penssez quoi si in y a un chrono pour savoir quand le bébé se réveil | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| houhou pourquoi il y a persone sur les forum | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Il sont en vacance (La chanceuhhh ! Lol!) Hum... ton idée est positive et juste mais sachant que lorsque les 10 minutes sont passer tu peux faire à nouveau une action, je ne vois pas l'utiliter d'un chrono. Et pis 10 minutes, c'est pas très long ^^ -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
|
| oui mais on moins on c'est ont est pas oublioger d'essayer toute les minutes une tentive | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| non je naime pas tro cette ide | |
GIRL112![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/07/2008 2 messages |
|
Bonne idée moi j'Attends 50 MIN et il ne se réveille pas je veut lui donner des bisous ca me dit maria est en train de dormir ![]() | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| ben non car les mienne je leur donne le biberon etc et ensuite je les couche , je v'est sur le forum pour ne pas m'ennuié ou je parle avec quelque amies et ensuite quand je veut partir ben je les ammene chez la noune ! mon emploi du temps et déjà fait ! enfin pa toujour car le plus souvent il n'y a soit plu de lessive soit du produit vaisselle donc comme elle dorme je v'est a la boutique lol ! bonne matinée ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 -
-