Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Logement
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Salut tout le monde. Pressé d'être à la nouvelle version ? Moi encore plus ! lol Alors voici ce que je trouverai sympa en plus de toutes vos suggestions (bien sûr) ça serais de pouvoir "créer" la chambre de son enfant. je sais que ça doit être compliqué à réaliser ce genre de truc mais ça serait si bien ! Vos connaissez une maman qui n'est pas pressé de faire la chambre de son bébé ? avec des tapisseries avec des animaux ... Ainsi que les pièces de sa maisons pour se sentir plus dans le jeu ... Je sais que c'est irréalisable mais ça serait tellement bien ! ET si tout ça se réalise augmenter les salaires d'au moins le double ! en toute honnêteté on peut pas faire grand chose avec nos salaires ! même les salaires les plus élevé ne sont pas si élevé que ça lol ! et en plus la formation coûte bonbon !Voilà ! Bonne soirée | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| j'ai oublier de vous demander votre avis ! lol ! Alors ? édit kanako: pense a éditer tes messages au lieu de faire un doublon. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kemence08![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 12/08/2007 24 messages |
|
C`est vrai que ça serait tellement bien ![]() Mais bon, ce n`est peut-être pas réalisable comme tu dit. Oh oui, les formations coûte cher, et on ne gagne pas beaucoup. -------------------------------- Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, vite. Lorène 4 ans ![]() | |
cla_ra![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 19/06/2007 78 messages |
|
| kemenace je suis daccort avec toi | |
niya4h![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/08/2008 3 messages |
|
| se srai bien si on pourait crer chaque piece et voire notre bebe kand on l'habille le voire jouer,dans sa poucette kand on le pouce,au parc,ect | |

-
- 1 -
- 

augmenter les salaires d'au moins le double ! en toute honnêteté on peut pas faire grand chose avec nos salaires ! même les salaires les plus élevé ne sont pas si élevé que ça lol ! et en plus la formation coûte bonbon !