Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Le monde magique
ombrage![]() Eleveur Pro Inscrit le 02/12/2006 152 messages |
|
jaime tout ce qui se rapporte a la magie, surtoutles elfes !! mettez vos gifs !! -------------------------------- { La vie,c'est une grande roue. Il faut accepter de descendre et prendre plaisir à remonter } ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Moi,j'aime tout ce qui se rapporte a la magie aussi même si je n'y crois pas.C'est comme le surnaturel,tous les trucs comme ça,je n'y crois pas mais j'aime bien ça. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mini-margaux67![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/12/2006 91 messages |
|
| Moi j'i croi surtout o pouvoir caché des chose qui se déclenche sans le savoir je pense ossi que les nom avec leur signification se rapporte a la personne comme Felix qui signifie : joie et chance celui dans ma classe en a tout le temps! -------------------------------- (\__/) copiez et collez lapin dans votre signature (_'.'_) pour concrétiser sa domination du monde (")_(") | |
les2boss![]() Super Eleveur Inscrit le 01/12/2006 455 messages |
|
| moi j'aime les tours de passe passe ou les tours de magie je crois que c'est pareil -------------------------------- je suis le p'tit cousin de les2boss | |
Flo![]() Eleveur accro Inscrit le 29/11/2006 381 messages |
|
| je ne crois pas en la magie, mais je trouve la technique des magiciens incroyable car l'on ne voit pas la ruse et la rapidité derrière les tours | |
|
| Moi, j'aime bien, sans plus... | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| J'aime bien les magiciens mais il font pas de la magie mais des tours de passe-passe Lol -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
|
| Koko, c'est presque la même chose! | |
Fido![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 06/12/2006 57 messages |
|
| Je fais plusieurs tours de magie. Je dois en connaître une cinquantaine présentement. C'est assez cool. Sinon, j'adore les licornes. Ce sont de beaux animaux. | |
les2boss![]() Super Eleveur Inscrit le 01/12/2006 455 messages |
|
| j'aime la magie je fait de la magie car j'ai un livre ou ya plein de tout de magie -------------------------------- je suis le p'tit cousin de les2boss | |

-
- 1 - 2 -
-