Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Habiller son bébé.
Minane![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 07/10/2007 10 messages |
|
| Ca serait bien si on pouvait voir sur le bébé les habits que on lui a acheter. Comme ça si on lui à acheter une salopette on la verait. -------------------------------- Mon bébé s'appelle Eléonore. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
c vrai tu as raison mais bon c pas grave!! ![]() édit kanako : pas d'abus de smiley ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
Invite a écrit : c vrai tu as raison mais bon c pas grave!! ![]() édit kanako : pas d'abus de smiley ! Evite le flood avec les smyle -------------------------------- pripri | |
Flami![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/03/2008 1 messages |
|
| Ta franchement raison[img] | |
mumu1504![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/03/2008 7 messages |
|
| oui ça serait tellement mimi et surement faisable ! site comme ******* le font pour les adulte alors !!!! enfin pour des informaticiens parce que moi hum edit kanako : pas de pub. -------------------------------- FRANCHE ET FIÈRE DE L'ÊTRE | |
sindyS![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/04/2008 3 messages |
|
| je suis 100\100 avec toi parce que c'est nul d'acheter sans voir ta raison et je ss trés fier que quelqu'un si interesse | |
|
| je suis 100\100 avec toi parce que c'est nul d'acheter sans voir ta raison et je ss trés fier que quelqu'un si interesse | |
|
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| sindyS Evite de faire des triple post stp merci -------------------------------- pripri | |
Oufi![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 63 messages |
|
| moi je suis pour, ça serait trop bien -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |

-
- 1 - 2 -
-