Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Pour quelle raison vous etes vous inscrit au jeu du bb virtuel ?
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
Ben moi tout simplement parce que je veux un enfant mais qu'il tarde à venir !!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
lol -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
maudo61![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/12/2007 1 messages |
|
| moi tou simplement parce que j'adore lé enfant | |
|
| j'aime bien les bébés mais comment me desinscire | |
poupouil![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/03/2007 8 messages |
|
| Bonjour, Pour pouponner, mais un petit peu monotone le jeu. Mon premier bébé ayant atteint l'age requis est partit sans laisser la moindre trace que ce jour fut dur pour moi... Maintenant j'ai une petite fille mais j'attends avec impatience les modifs promises il y a plus d'un an et qui n'arrivent pas § Enfin On devient de plus en plus exigeant en matière du virtuel et la cela autait besoin d'un coup de jeune. enfin c'est mon avis. En attendant... Poupouil | |
perriixsnou![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/03/2008 2 messages |
|
| J'suiis fan des bébés xD | |
Sheiron![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/04/2008 2 messages |
|
Moi c'est parce que je ne peux pas avoir d'enfants alors...![]() | |
|
moi c'est parce-que j'adore les bébés ils sont trop mignon ![]() | |
lila.555![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/07/2008 10 messages |
|
| beh moi parce que je veux sentir ca veux koi etre maman!!!! | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi je suis sur bébé virtuel car j'adore les bébés et que , je n'est pas eu de petit frére car il est mort de le ventre de ma mére donc , voila lol . bonne journée . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 - 2 -
- 

Ben moi tout simplement parce que je veux un enfant mais qu'il tarde à venir !!!!!
lol