Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Noël
Rebbeka![]() Eleveur Pro Inscrit le 31/07/2007 121 messages |
|
| Bonjour, je voudrais que pour le Samedi 22 decembre 2007 à 20 H 50 qui y est une petite ambiance sur le tchat et je poste se message pour savoirs si les modos/modettes et Les Admins veulents bien. Si il veulents bien , venez très très nombreux j'espere et rendez vous sur tout les salons que vous voulez . Merci Beaucoup , et répondez aujourd'hui sil vous plait parce que je voudrais que se sois se soir . -------------------------------- Bientôt bébé ...... Areuhh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Une petite ambiance ? C'est-à-dire ? Peut-être parle-tu d'animation ... -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Rebbeka![]() Eleveur Pro Inscrit le 31/07/2007 121 messages |
|
| ba heu ..........je voudrais replacer ca au Dimanche 23 decembre a 20 h 50 reponder moi sil vous plait !!!!!!!! -------------------------------- Bientôt bébé ...... Areuhh ![]() | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| super mais on n'est pas en 2007 ! dommage , mais on peut faire une féte comme sa pour insité les parent qui on déjà eu d enfant de 4 ans ceux qui on non etc ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
kilou![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/05/2008 80 messages |
|
Qui parle de 2007?je comprend pas dou tu sort ce 2007?![]() | |
lolanedu88![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 7 messages |
|
| moi je pense que la veille de noel a minuit pile qui mette une surprise pour nous et pour les bebe ca serai cool nn apres je ne sai pa vous | |

-
- 1 -
-