Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Comment vous avaient appeler votre bebe?
bebequipleur![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/03/2008 2 messages |
|
comment avait vous appeler votre bebe? moi andrea c'est une fille | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Libellule310![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/03/2008 1 messages |
|
| moi je l ai appele auxana et c est une fille | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marierxx![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/03/2008 6 messages |
|
| bonjour je suis nouvelle et moi je lui est donner le nom de didier ses un garcon et se nom est en souvenir de mon neuveux que jadort gros | |
catou1010![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 29/02/2008 14 messages |
|
| Mais j'ai recommencé à zéro et je sais pas encore. | |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
| moi je en ai pas je atend que je aurait beaucoup d'argent -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
hipoclanp![]() Eleveur accro Inscrit le 15/03/2008 336 messages |
|
| moi j'ai pas de bébé alors comment je peux lui donner un prénom. -------------------------------- calo ! | |
cannella![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2008 8 messages |
|
moi j'ai un bébé fille : flora![]() | |
bloom1000![]() Super Eleveur Inscrit le 31/03/2007 458 messages |
|
| je lappelerai bloom | |
sarah34530![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/03/2008 1 messages |
|
| moi c un fille el sapel lila | |
bloom1000![]() Super Eleveur Inscrit le 31/03/2007 458 messages |
|
| jlai vu elle est chou | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
- 

comment avait vous appeler votre bebe? moi andrea c'est une fille