Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Forum ici même
mumu1504![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/03/2008 7 messages |
|
| quand on donne une réponse comme dans d'autres forum, il serait sympa d'afficher le post de la personne a qui on répond , en haut de l'écran par exemple ça aide a citer le pseudo par exemple .merci de votre écoute et votre boulot. -------------------------------- FRANCHE ET FIÈRE DE L'ÊTRE | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Tu parles de invités ? Enfaite, les invités sont des personnes qui ont supprimés leurs comptes pour multiple raison donc leurs pseudo n'apparaissent plus. -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
| non mes elle veut dire par exemple je dit quelque chose a quelqun est que l'autre que l'autre sache a qui on parle par exmple je dit salut perconne se a qui je parle alor un ptit truqe pour con voye a qui on parle -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
hipoclanp![]() Eleveur accro Inscrit le 15/03/2008 336 messages |
|
| faut dire le pseudo par exemple: salut sa va hipoclanp... -------------------------------- calo ! | |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
| be oui se tous simple il sufi juste de ecrire le pcedo de la perconne se tou -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| et aussi quand on signale ! on n'est obligé de bien capté le pseudonyme ! c'est chiant sa ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 -
-