Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Les lit son trop cher au magasin
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| le lit au magasin je trouve que c'est cher 3000 moi j'aurais penser a 1000$ c'est moins cher que 3000 si vou trouver que j'ai raison vener m'en parler | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miss-chocoO![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/03/2008 6 messages |
|
| ba oé ca enleve la moitier de tes sous au depart donc il faut ke tu travaille tout de suite pour avoir des sous pour lui acheter une baignoire,... tiens si tu veut il a un otre jeu sais pas si tu connait C bébé vallée tu vas voir il est bien le jeu la bsx | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Moi,je suis d'accord avec toi. De la part de:crystal809. | |
|
oui ici tout et trop chér on dépense plus qu'on ne gagne ![]() | |
|
| Oui tu as raison aussi à 100%. De la part de:crystal809. | |
Oufi![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 63 messages |
|
| moi je suis baby-sitter, j'ai que 1 bébé, et j'ai du mal a subvenir a ses besoins en hygiène -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi , je trouve que le site et bon comme il est . j'arrive à m'occupe convenablement de mes 2 petite filles . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
niya4h![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/08/2008 3 messages |
|
| oui je trouve ossi ke ses chere 3000 pour un lit et je trouve qu'il devrait mettre plus de sorte de lit pour ke nous ayons plus de choix avec par exemple de diferente caliter,different modele,diferent prix,... | |

-
- 1 -
-