Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Blague
superbalafre![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 24/06/2007 47 messages |
|
| oki a moi! 2 blondes se promènent dans un magazin de vêtements.L'une d'elle s'arrête devant un miroir,regarde attentivement son reflet et dit à l'autre: "Hmmm...Je crois que je connais cette personne mais je ne me souviens plus très bien..." son amie la rejoins et regarde aussi dans la glace: "T'es bête c'est normal que tu la connais puisque c'est moi!!" ![]() -------------------------------- big dédicasse a tout "abidjan" et au quartier des "II plateaux" big kiss a my mother mon father et ma sister!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cannella![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2008 8 messages |
|
| Trois filles vont relever un défi. Il y a une brune, une rousse et une blonde. A chacune des 100 marches qu'elles devront monter, elles entendront une blague. Si une fille rit, elle tombe et a perdu. Donc la rousse tombe au bout de la 31ème marche, la brune à la 63ème. La blonde tombe à la 99ème marche. Pourquoi ? Parce qu'elle vient de comprendre la première !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
hipoclanp![]() Eleveur accro Inscrit le 15/03/2008 336 messages |
|
| oie tu et fortre -------------------------------- calo ! | |
bloom1000![]() Super Eleveur Inscrit le 31/03/2007 447 messages |
|
| ont tous bient vos blague | |

-
- 1 - 2 -
-