Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Vous voulez des prénoms animé ?? venez voir ici!!
milla67![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 30/11/2007 39 messages |
|
| dite un prénom et je vous le fait en un clin d'oeil!!!lol -------------------------------- salut tout le monde!!!ke se ki éssaye de me draguer aye se faire foutre,je suis pris ils peuvent quand meme aissaiyai on sait jamais!!!lol ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Paulinedu76![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/03/2008 117 messages |
|
| moi non sa ne mintéresse pa kar jé déja u un prénon animé par solarita | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
milla67 a écrit : dite un prénom et je vous le fait en un clin d'oeil!!!lol milla il existe dega un topic comme sa!! -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
|
| oué c vré mila, c solarita ki ma fé mon prénom animé il son tro booo | |
|
| mé o fait mila jadore tro ton avatar il é tro mimi | |
superbalafre![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 24/06/2007 47 messages |
|
| j'cois même qu'il y en a 2 lol -------------------------------- big dédicasse a tout "abidjan" et au quartier des "II plateaux" big kiss a my mother mon father et ma sister!! ![]() | |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
| pas de double post -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Effectivement, il éxiste déjà. Utiliser la fonction rechercher avant de faire un topic pour savoir si il est déjà éxistant ou non -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
|
ouais ben vous pouriez etre plus sinpa dites moi en quand meme parce que moi je mennui!SVP -------------------------------- salut tout le monde!!!ke se ki éssaye de me draguer aye se faire foutre,je suis pris ils peuvent quand meme aissaiyai on sait jamais!!!lol ![]() | |
|
| é merci paulinedu76!!!ta laire vrément sinpa!! -------------------------------- salut tout le monde!!!ke se ki éssaye de me draguer aye se faire foutre,je suis pris ils peuvent quand meme aissaiyai on sait jamais!!!lol ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

dites moi en quand meme parce que moi je mennui!SVP