Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Nouvelle parmis vous
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Bonjour. A propos des suggestions pour la nouvelle version . Possibilitée de voir le bébé habillé avec les vetement acheté, cela serai plus vivant et naturel. Merci. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
solarita![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 28/10/2007 243 messages |
|
| ha oui sa serai cool car se pas trop bien si on voi juste la bebe sans habile avec juste sa couche ont pourer faire sa les modo? -------------------------------- salut tout le monde soigner tous mes amis!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| tu as raison solarita c'est mieux de voir les bébés aves les habilles qu'avec une couche tout simplement | |
fjordgilles![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/01/2008 25 messages |
|
| oui sa serai trop cool | |
laglue![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/09/2008 1 messages |
|
| bonsoir a tous je vien de commencer le jeu et joré aimé kelke conseil | |
|
| Moi, aussi je suis d'accord avec ta suggestion. De la part de:fleur02. | |

-
- 1 -
-