Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Quizz????
cindylovedoudou![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/04/2008 2 messages |
|
| bonjour alors cela fait environ deux semaines que je me suis inscrite et je vois que je n'avance pas du tout... d'autres gens sont surement dans mon cas... donc je fais une demande qui est la suivante : serait-il possible de mettre un quizz dans le tchat de manière a gagner quelques bébiz de plus par semaine??? par exemple un quizz de culture générale ou les 20 premiers du classement gagneraient des bébiz selon leur classement... ou bien un scrabble??? je sais pas trop si c'est faisable mais je pose tout de meme la question, ca ne coute rien d'essayer!!! merci de me répondre car ca arrangerait énormément de gens qui n'avancent pas dans le jeu a cause des bébiz.... -------------------------------- ***La Vie Est Tellement Plus Belle Quand On Prend Seulement Le Temps De L' Aimer...*** | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louloulita![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/05/2008 1 messages |
|
c clair ce serai bien g gaspiller mon forfé pour avoir 1 code donc si yorai des jeu... <3 -------------------------------- louloulita | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matflo13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/02/2008 25 messages |
|
| l'idée est vraiment génial car pleins de personne se plaignent de manquer d'argent, pour cela le quizz est bien mais pas spécialement que ca, ca pourrait aussi etre des petits jeux, il le font bien sur un autre jeu de bébé sur internet donc c'est faisable. | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| he..moi je n'y voit cela d'aucune utilité mais pour les autres oui ! mais il y a déjà un but du jeu , cela r'explique tout ! c'est juste notre salaire et le cout d'un métier qui n'est extérieurement inaxséctable ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| C'est une bonne idée d'instauré un jeu ou un quizz sur le site on pourrais gagner des bébiz et sa nous ferrez une occupation quand nos bébés dorment. -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| oui cette une bonne idée | |
shannalove![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/09/2008 17 messages |
|
| ce serai pas mal du tout ça | |

-
- 1 -
-