Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Qui aime christophe wileme ?
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi j'ladore!!! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
juliaa![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 17/04/2008 11 messages |
|
| tu vois pas que t'as ocune réponse (a par la mienne) j'crois que ça ça ve dire qu'on sans fou FERME Là ou écris des trucs sur les bb | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| ta gueule juliaa -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
|
| de toute les maniere ta pa d'bb oké non mais -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
loryane a écrit : ta gueule juliaa Tu te calme et toi arette de faire des multi post -------------------------------- pripri | |
|
| pricilia exuse moi de te désobéir mé ele fé chier tu trouve pa et pour les doubles poste gen ferait plus mé elle ele fé chier c 1 cone la plu pir éspéce jamais vu o monde -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
loryane a écrit : pricilia exuse moi de te désobéir mé ele fé chier tu trouve pa et pour les doubles poste gen ferait plus mé elle ele fé chier c 1 cone la plu pir éspéce jamais vu o monde Bon mtn tu te calme -------------------------------- pripri | |
|
| oui sa va maintenant! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| je sais pas si tu aime christophe wilem en tout cas t'a fait une belle faute d'orthographe a son nom de famille -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |

-
- 1 -
-