Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Voici kiky
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/07/2008 0 messages |
|
| bonjour, me voici dans cette nouvelle communauté ! je suis kiky et j'ai adopté un petit garçon, si on peux me donner des conseils pour bien elever mon petit gas vous êtes les bienvenues ! au plaisir de vous lire sur ce forum et de voir tous vos commentaires ! au fait a part les alloc qu'elle sources de revenues peut on avoir, je sais que l'on peut avoir un metier mais le fait d'avoir acheter tous ceux qu'il faut pour mon petit garçon je n'ai plus de bébiz ! je dois attendre de recevoir les alloc pour enfin me trouver un travail ? merci a bientôt, | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/12/2006 723 messages |
|
| Bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matflo13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/02/2008 25 messages |
|
| oui tu peux attendre les allocations mais tu peux aussi aller a la banque est recevoir 10000 bébiz ! | |
choupette2102![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 157 messages |
|
| coucou bienvenue et bon jeu -------------------------------- choupette2102 | |
loryane![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 627 messages |
|
| coucou ! bienvenue et bon jeu ! mais pour ce qui est des alloc je pense que ce sera un peu mieu d'aller a la banque et tu recoit 10 000 bébiz et ensuite d'irectement tu peut aller faire la formation de baby sitter ce qui t'aidera et si en + d allocs si tu a un peu plu tu peu aller jusqua la formation d'assistante sociale ! bonne chance et amuse toi bien !! -------------------------------- mes meilleur amies sont : choupette2102 , priscillia19 , tichamaria , ombrage , lovedebb ! ![]() | |

-
- 1 -
-