Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Macdonald's
priscillia19![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/12/2006 875 messages |
|
loryane a écrit : et toi alors pricillia ! t chiante tu c putin d'merde tu fé chier ! Tu te calme ok ! -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| escuse moi pripri ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| é méme si chui banni ben c pa grave car moi c ma fille loryane qu'je vien voir ! dé qu'il vienne pa chez moi faire chier oké lordi i peuvent faire tou m'banir ! s'moquer d'moi mé moi c ma vie ki konte oké et ossi loryane et vou pouvez rien faire avec lolo car vous avez pa mé identifiant pigé ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-