Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Bannie
SOSOKABYLE![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/05/2008 2 messages |
|
| salut c sosokabyle, je me suis fait bannie et je ve renir et je serais correcte.et il fo pa trop bannir et si ya plu personne dans le site.et si il sont marre detre bannie a la fin il vont tous kiter bebe virtuel de plu etre bannie | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 627 messages |
|
| alors la ché pa comen t'faire revenir mé je voudrait pleinement t'aide mais j'sui nouvelle -------------------------------- mes meilleur amies sont : choupette2102 , priscillia19 , tichamaria , ombrage , lovedebb ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| et ossi c vraie car lorsque nous somme banni j'ne c pour koi ben c nul ! on parle avec quelqu'un et boum plus rien ta ete bani pour une raison don chez ! c nul l'tachat -------------------------------- mes meilleur amies sont : choupette2102 , priscillia19 , tichamaria , ombrage , lovedebb ! ![]() | |
|
| c pour sa qu'g fé un nouveau t'chat pour toute les persone qui on ete bani ! cool non ? -------------------------------- mes meilleur amies sont : choupette2102 , priscillia19 , tichamaria , ombrage , lovedebb ! ![]() | |
|
| et en plus , den le nouveau t'chat qu'g fé ben tu peut pa banir et c genial ! -------------------------------- mes meilleur amies sont : choupette2102 , priscillia19 , tichamaria , ombrage , lovedebb ! ![]() | |
|
| tu peut v'nir si tu veut ! c cool et super génial ! -------------------------------- mes meilleur amies sont : choupette2102 , priscillia19 , tichamaria , ombrage , lovedebb ! ![]() | |
priscillia19![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/12/2006 723 messages |
|
| loryane arette avec tes multi compte -------------------------------- pripri | |

-
- 1 -
- 

de plu etre bannie