Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Quelle nom pour bb puis-je choisir ?
Oufi![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 63 messages |
|
| non, c'est toi, parce que tu poste plein de message a la suite. sinon, moi j'aime bien louna, ma cousine s'appelle comme ça -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/10/2008 0 messages |
|
| coucou moi jaime bien louna et jesica c'est jolie comme prénom. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
joliejuliette![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 17 messages |
|
| moi ce qui m'inspire pour toi c'est moryane jessica louna et patty | |
gabougaby![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 115 messages |
|
moi ses louna et jessica j adore ses prenom ![]() | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| a ! ben c'est bien pour toi ! a et oufi je te signale que ce n'était pa moi qui fesait des doubls post mais ma soeur maëlle donc arette de jugé sil te plait merci ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . ![]() | |
syria![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/07/2008 21 messages |
|
moi j'aime bien malou ![]() | |
gabougaby![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 115 messages |
|
| j'aime aussi moryanne ----------------------------------------------------------------- gaby-gab-gabou-gabriella | |

-
- 1 - 2 -
-