Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Quelle langue parlez-vous ?
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| quelle langue parlez-vous ? moi je parle l'anglais car il rédige tou den votre langue ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| moi je parle l'anglais et ossi quelque mo en francais -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
moi je parle français et un tout petit peu l'anglais ![]() | |
joliejuliette![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 17 messages |
|
| moi je parle francais un peu l'anglais un peu l'italien une autre langue mais j'ai pas envie de vous dire laquelle DSL vraiment un tout petit peu l'espagnole et je crois que c'est tous en gros je parle 5 langues differentes dont 2 que je parle courrament | |
mk80![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/07/2008 6 messages |
|
| je parle français et anglais courament | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi je parle francais et un petit peu l'anglais | |
gabougaby![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 115 messages |
|
je parle francais, anglais,italien mais quand je parle francais j'ai un accent francais de france ![]() ------------------------------------------------ gaby-gab-gabou-gabriella | |
|
| moi aussi quand je parle le français j'ai aussi un accent car tu entend toujour d "l" ! you ave got y'ame got chwoco el set france show ! lol! sa veut dire je parle couramman le francais lol ! bey bey -xx- ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Je parler francais bien entendu car je suis francaise mais aussi anglais , espagnol , allemand. Sinon j'ai les bases en chinois mais je sais just me présenter ou demander des choses utiles comme a manger lol Et je commence a parler polonais car c'est mes origines et que dans ma famille on connais bien le polonais voila voila -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
patiealf![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/10/2008 3 messages |
|
| moi je ne parle que le français, j ai des bases en anglais et le parle un peu avec ma puce qui apprend elle même l anglais. quelque mot en italien, portugais voila | |

-
- 1 -