Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Comment s'appelle vos bb ?
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| comment s'appelle vos bb ? moi elle s'appelle loryane et mon futur bb va s'appelle moryane -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi ma petite bouille s'a'apelle camilla et mon prochain bébé s'appèlera enzo | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| moi mon futur bb va s'aplez moryane presque comme sa soeur et ensuite mon otre futur bb va s'aplez peluche ! cool non ? peluche moryane et loryane les 3 coquines ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Mariondu79![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/05/2008 1 messages |
|
| Moi elle se prénomme Mia. | |
aosiem![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/06/2008 4 messages |
|
Moi, j'ai deux petits anges : Sigrid et Emily... ![]() | |
|
| et j'pense ossi a patricia come nom d'futur bb ?! vous pensé pa vous ? bientot j'adopterait un bb qui s'apelera patricia mé vous lossi come sa la nom patricia sera 1 er du classemen dac ! et bonne journée a tou les parents de bb virtuel et bonne chance pour élevez les bb ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
lipolipo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/06/2008 1 messages |
|
| j'en n'ai pa sje ne sais pas coment gagner des sous | |
|
| moi ma puce s'appelle manon. | |
|
| loryane ta d trop beau nom d'bb ! tu doit ml'en passer une ! et mon bb s'apelle élinore et mon futur tichamaria ! cool non , o r'voir les amis !!!!!!!!!!! | |
|
| rebonjour les amis ! maintenant g 2 bébé adorable est trè caprisieuse ! bientot j'en aurait 4 !!! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-