Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » A quand le marché ??
TiteMaman66![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/05/2008 3 messages |
|
| Avez-vous des nouvelles ? ? Savez-vous quand est-ce qu'il sera créé ? ? Merci d'avance pour vos réponses ! ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Non, les Administrateurs travaillent en ce moment même pour la nouvelle version du jeu. -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Kaalia![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/09/2008 13 messages |
|
| Cela fait 3 mois deja (12-06-08) environ et toujours pas de nouvelle? J'ai achete par erreur 2 baignoires et je veux en revendre une mais pour ca il faut un Marche ! -------------------------------- Kaalia jeune et fiere maman de Lorianne ![]() | |
Kaalia![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/09/2008 13 messages |
|
Salut j'ai finalement decider de tout recommencer du debut en cliquant sur "Outils" et cette fois j'ai pas fait la meme erreur c'est radical mais bon au grand mot les grands moyens -------------------------------- Kaalia jeune et fiere maman de Lorianne ![]() | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| evite de faire des double post stp merci -------------------------------- pripri | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Precillia Et pour la titemanma on ne refait pas un site en trois mois, il y a des personnes qui prennent bien plus de 3 ans, surtout quand on a d'autres choses à faire a cote. Car on ne peut s'invertir que dans un travail et negliger les autres -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
|
| Bonjour à tous, j'ai créé ce post en mai et depuis je n'ai pas réécrit de message. Ce n'est pas moi qui est écris : "3 mois et toujours pas de nouvelle ..." Je me doute bien que ce n'est pas évident de faire un site en plus de ses autres occupations !!! Je ne me permettrais pas de vous faire remarquer qu'il y a toujours pas le marché !! J'ai crée ce post juste pour poser une question !!!!!!! Bonne journée | |
|
| Effectivement Titemaman lol !! bonne journée ; ) -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
|
| Pas de soucis Titoosh !!! Bonne journée et bonne continuation pour le site ... ![]() | |
|
| Merci -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -

c'est radical mais bon au grand mot les grands moyens