Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Quelle age a votre bébé.
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| quelle age a votre bébé moi elle a 5 mois. et je l'adore. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Oufi![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 63 messages |
|
| moi elle a 2 mois elle s'appelle comment ? -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi elle s'apelle Manon, et toi elle s'appelle comment? | |
shasha02![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/06/2008 1 messages |
|
| moi elle a 6 jours dis moichake jour elle grandi d1 jour ou d1 moi | |
|
| elle grandit d'une semaine moi ma fille elle s'appelle Eve -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
|
| ma puce a maintenant 3 mois -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| Oufi evite de faire des double post stp merci -------------------------------- pripri | |
bellelesbiennes![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/06/2008 3 messages |
|
| moi mes enfant:alors y a mirage 4 jours bijou 4 jours et coco 8 jours | |
llindala![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/06/2008 2 messages |
|
| bonjour je me suis inscrite le 25 juin 2008 donc j'ai une petite fille elle s'apelle alia elle a 4 jour et elle et trop mignonne bon courage a toute le tite joueuse kiss | |
miriam2191![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/06/2008 4 messages |
|
| le mien a9 mois et s'appelle rayane | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-