Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » L'hygiène
Oufi![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 63 messages |
|
| bonjour, j'ai une fille Eve qui a un peu plus d'1 mois, son hygiène est seulement a 30, ar je ne pourrais jamais acheter ce qu'il lui faut avec mon salaire babysitter !!! en plus, il faut acheter de l'eau et aller chez le médecin tous les jours... je voualis savoir coment faire pour pouvoir un jour acheter une bagnoire, une table a langer, un seau a couche et un landeau ? -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matflo13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/02/2008 25 messages |
|
| il faut que tu utilise la banque, maleureusement je pense que tu n'as pas trop le choix, car si tu attends avec ton salaire de 45 bébiz, ton bébé va finir par mourir, alors que si tu utilise la banque tu aura 10000 bébiz et tu pourra enfin acheter tous le necessaire pour ton bébé voila ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| je ne peut pa resoudre ton prob mais pourkoi veut tu acheter c'la puisque eve n'est plu la ? -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
misstou![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/02/2008 3 messages |
|
| Sos mon bébé a 1% d'hygiene je la lave tout les jours je la change aussi tout les jours, j'ai meme essayer plusieur fois par jours mais ça ne bouge pas .... que faire SVP ???? merci | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| a la il y a un probléme c'est pas normale t'es sur de la laver tout les jours? | |

-
- 1 -
-