Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Hygiène
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| Bonjour, Je ne peux pas me servir des couches, ni du saon pour changer bébé. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Oufi![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 63 messages |
|
| tu dois acheter tout ce qui est dans la salle de bain avant de pouvoir t'en servir -------------------------------- Coucou , je suis oufi, je suis pour le moment en train d'économiser en temps qu''educatrice pour permettre a un bébé de venir s'installer chez moi, je suis là depuis le 18 mai 2007, mais je suis reven | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tiite_p0upey![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/06/2008 1 messages |
|
| faut il tout acheter se qu'il y a dans la salle de bain, pour qu'il puisse prendre son bain? je ne trouve pas comment lui faire prendre son bain ![]() | |
|
| oui | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| pour faire son bain tu va dans la salle de bain tu achetr to de necessaire ( cela est de méme pour la cuisine , le salon etc...) et tu clique sur donner un bain a...+ le nom de bébé ! cela est de méme pour tou ! le salon le parc etc.. ! bonne chance ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
|
| alors c'est bon tu y est arriver ou pas lol. | |

-
- 1 -
-