Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Jai pas assez dargent pour bébé
bbbc![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/02/2008 1 messages |
|
| Jai pas assez dargent pour avoir un bébé comment je fait pour avoir de largent | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matflo13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/02/2008 25 messages |
|
| pour avoir de l'argent déja, il faut que tu es un métier (mais pour cela il faut que tu paye un formation très chere), sinon si tu peux avoir de l'argent par la banque (faut payer en vrai par contre) sinon tu avais la possibilité de recevoir des allocations si tu n'avais pas de métier mais pour ca il fallait que tu es un bébé. donc tu n'as pas vraiment le choix, soit tu as un métier et tu attend d'avoir assez d'argent, soit tu vas a la banque ! voila j'espère t'avoir répondu ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miss-vicky![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/07/2008 20 messages |
|
| Normalement , au début, tu t' achete un lit et il te reste 7000après , une adoption sa coute que 1500 donc je ne comprend pas dsl ... | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi aussi il me faut de l'argent sans recharger mon compte et je voudrais remettre mon compte a zero comment faire??? s'il vous plait aidez moi | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Tout a fiat il y pleins qui font des depenses sans compter et lire ensuite ils se demandents comment faire !!! Aprennez ea gerer votre votre argent et acheter que se qui est demander ... -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
marwen![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/08/2008 1 messages |
|
| oui met comment je travie? répond stp | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| tu va dans la rubrique métier tu clique et tu choisi ton metier mais , tu doit avoir assez d'argent pour en prendre un ! lisez le " guide du joueur" avant de posez des question ! les reponse a vos question peut y étre mis ! bonne chance ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
MonAnge13![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/08/2008 3 messages |
|
| bonjour, j'ai lu le guide, j'ai pris la première des formation, j'ai acheté un lit, adopté un bébé, acheter un biberon, lait et eau, un couche et du liquide vaiselle et j'ai plus que 30 bébiz!! j'ai mal fait quoi? car j'ai pas assez poue le reste et je sais pas ou est le problème!!! | |
powers-chunli![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/09/2008 1 messages |
|
tu n'as qu'a faire un autre compte et supprimer celui ci . quand tu te connecte avec le nouveau compte choisis tout d'abord un métier ! ^-^ ![]() | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bonjour, pas besion de recrée un autre compte elle vaus juste sur outils et Renitialiser son compte. -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -