Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Bonjour,...
joliejuliette![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 17 messages |
|
| bonjour, je suis nouvelle et je suis une fille et j'ai un petit problème je voudrait avoir un bébé dans le jeu mais il me disent d'allez acheté un lit puis quand je vais à la boutique je n'arrive pas à acheté le lit merci de votre compréhension et de bien vouloir m'aidé | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matflo13![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/02/2008 25 messages |
|
| bonjour, je suis nouvelle et je suis une fille et j'ai un petit problème je voudrait avoir un bébé dans le jeu mais il me disent d'allez acheté un lit puis quand je vais à la boutique je n'arrive pas à acheté le lit merci de votre compréhension et de bien vouloir m'aidé alors quand tu viens a acheté ton lit, tu clique dessus et tu met ajouter au panier ensuite tu vas sur le panier, payer mes articles, et la logiquement tu devrais l'avoir ! | |
|
| oui mais dès que je clique sur "ajouter au panier" la petite fenetre ou il y'a le lit se ferme euh...c'est bon je viens de voir u est mon panié merci beaucoup de votre aide | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| bienvenue joliejuliette amuse toi bien dans le jeu. | |
|
| merci à tous, de m'avoir souhaité la bienvenue et de m'avoir bien aidé ^_^ | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien ! pour le lits tu voit ensuite un panier de fraise donc tu clic et ensuite si tout est ok tu clic sur payer mes article !! bonne chance -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
|
| c'est bon j'ai réussi à l'acheté merci baucoup de votre aide vous êtes simpa mais maintenant le problème c'est que je ne connais personne dans ce site et je voudrait avoir des amies Qui veut etre amies avec moi (je suis une fille) ?? Et comment on gagne de l'argent sans allez a la banque ?? Est ce que c'est possible qu'il y'en ai qui donne des BEBIZ ?? parce que moi j'en ai trop besoin je n'en ai que 18bebiz et par jour j'en gagne que 45 et je ne veux pas recommencé tout depuis le début...... Si on recommence tout depuis le début est ce qu'il faudrat aussi RE acheté un bébé ?? | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
salut moi je veut bien etre ton amie et pour gagne d' l'argent bas t'as ton salaire ----------------------------------------------------- mes bebe: MARINE | |
Tite.Princesse33![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/07/2008 2 messages |
|
| Bonjour, Chui nouvelle dans BEBE VIRTUEL et je suis Tite.Princesse33 Donc je voulait dire que j'ai presque plus d'argent comment je fait pour en avoir plus ???...... Heu ..... J'ai trouvé mais il faut un emploie et moi j'ai choisit BABY-SITTER , Mais je travaille quand ??? Et les BEBE viennent chez moi ou pas ???...... Bon j'espere que vous allez me repondre au plus vite S'IL VOUS PLAÎT Merci d'avance et bienvenue a toi HEu ..... J'ai oubliez ton nom je croit que ses LOLY..... et apres je sait pas | |

-
- 1 - 2 -
-