Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Comment gagné de l'intelligence (pour les bébés)
joliejuliette![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 17 messages |
|
| j'aurais bien aimé faire gagné a ma ptite louloue de l'intelligence mais je n'yarrive pas je vous remercie tous !!!!!!^_^ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| tu va au salon et ensuite tu a tous les jouet et tu mes utiliser ! bonne chance ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gabougaby![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 115 messages |
|
| merci moi aussi je me possait la même question ----------------------------------------------------- gaby-gab-gabou-gabriella | |
joliejuliette![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/07/2008 17 messages |
|
| merci beaucoup loryane ^_^ | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| c'est pourtant pas compliquer les filles. dans la vrai vie c'est pareil faut lui parler et jouer avec pour son dévellopement spyco moteur!!! | |
|
| de rien lol ! chioupette , ne rentre pas dans les détail . bonne matinée ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
gabougaby![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 115 messages |
|
| ouais je sais chopupinette mais j'avait oublier ------------------------------------------------------------------------ gaby-gab-gabou-gabriella | |
|
| a non gabou , c'est moi qui l'appelle choupinette ! bon ! j'te botte les féce sinon !! ( je ne dit pas cela méchament c'est pour rire !! ) -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| a oui je saie bien que c'est pour rire lol. t'aie trop cool pour etre méchante toi lol. bise ta choupette. | |
mipuce![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 18/08/2008 8 messages |
|
| tu dois jouer avec lui aller au parc et tous le reste | |

-
- 1 - 2 -
-