Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Grande nouvelle
Ben![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 31 messages |
|
En attendant la version 2, je vous propose de découvrir ce nouveau site que nous venons tout juste de lancer :![]() A très bientôt -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| Merci Ben ton site il les trop genial -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kanako![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 01/12/2006 575 messages |
|
| dés que jaurais suffisamment le tems j'irais y faire un tour, bravo en tout cas^^ -------------------------------- " Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir. " ![]() | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| merci pour le jeu mais moi j'arrive pa a m'inscrire . il me dise que quand j'ai fait mon inscription que je doit cliqué sur le lien dans le mail quon ma envoyé, je clique et il me redise la méme chose . c'est normale ? merci de me répondre . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi j'iraie y faire un tour plus tard pour le moment avec les vacances et toutes mes sorties j'ai pas vraiment le temps lol mais merci quand méme | |
thmp![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/07/2008 1 messages |
|
voila un nouveau bb dans le jeu ,ma petite sahr ![]() | |
la-jeune![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/07/2008 1 messages |
|
| Serait-il possible d'avoir plus d'argent au départ pour la nouvelle version ou une plus grosse paye merci édit kanako : ne fais pas de hors sujet, cette question est a poser dans aide | |
21200orelie21200![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/08/2008 3 messages |
|
| salut tous le monde je cherche des amis et bon 15 juillet a tous | |
tita987![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/08/2008 1 messages |
|
| celui qui envoie un message et me donne un bébé pass je partagerai la somme que je trouverai avec lui. svp dites oui parce que je suis nouvelle et j'ai besoin de bébiz. | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
cheval10240 a écrit : l pas de post inutile stp merci -------------------------------- pripri | |

-
- 1 - 2 -
-