Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » secret story 3 2em saison .
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| mon jeu est qu'ont garde sont secret pendant 4 semaines suivant et qu'ont trouve les secret des autre pour beusé vous faite qu'envoiyé un msg à tichamaria . pour savoir qui sort je l'annoncerai 2 fois par semaine ( les consigne sont les même que " secret story 2 " ! pour cela j'ai besoin de: 10 concurants sélectionner dans " secret story 2 " . - ...... - ...... - ...... - ...... - ...... - ...... - ...... - ...... - ...... - ...... 1 jury - tichamaria le gagnant aura : 3 avatar de sakura et sassuké en couple . sassuké tout seul et sakura toute seul = le plus beau dessin d'un poney " poulinna " merci d'avance ! seule seu qui ont était sélectionner dans " secret story 2 sont autorriser a s'inscrire merci . bonne chance -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
je suis d'accord pour etre jury ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| d'accord ! mais ils nous faut 16 andidat pour secret story 2 et ensuitee nous feron secret story 3 aprés avoir séléctionner 10 canidat lol ! bonne soirée !! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
|
| moi je veux etre candidat lol | |
|
| dac mais tu doit allez t'inscrire dans secret story 2 lol ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
|
| ok j'y vaie | |
|
| il nous maintenant 13 candidat ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
lastardu13960![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/07/2008 1 messages |
|
| Moi je veu bien être juri !!! | |
|
| il y a déjà un jury mais tu peut étre un candidat lol ! je te mes !! mais tu doit allez dans seret story 2 et ensuite ici lol ! et envoie mon ton secret en msg ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
fjordgilles![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/01/2008 25 messages |
|
| lolo tu peux m'inscrire | |

-
- 1 - 2 -
-