Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Aidez moi s'il vous plait
nanydub![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/07/2008 2 messages |
|
| j'ai un probleme car je n'ai plus d'argent et je dois nourrir ma fille | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 01/12/2006 1197 messages |
|
| Le mieux - comme tout jeux virtuel - est d'économiser sagement et patiemment jusqu'à ce que notre solde nous permette de jouer convenablement. Tu es aller trop vite, tu as dépenser (Remarque je te comprends, on est là pour jouer). Ce que je te propose, c'est de regarder les différents moyens de gagner des bébiz dans le guide du joueur. Tu peux aussi réinitialiser ton compte (Tu peux le faire autant de fois que tu veux). -------------------------------- 3 chèvres Baba, Babi et Bobo sont dans une barque. Baba et Bobo tombent à l'eau ! Que fait Babi ? Réponse : Babi bêle ~~Vache Kiri forever~~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| mais je voit que tu tentir a merveille ! et uriko ta donner la réponse a ta question ! il ne reste plus cas le faire !! bonne chance ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| bonne chance | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| alors tu as trouver une solution ou pas | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Jorganise des concours qui permette de gagner 10 000bébos pour le gagnant. Sa se passe sur le forum "discution général" tente ta chance Sandrine -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |

-
- 1 -
-