Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Aidé moi a trouvé mon bébé svp
lila.555![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/07/2008 10 messages |
|
slt ts le monde j ai un problém c que je me suis abscenté hier et aujourd8 jé pas trouvé mon bébé stp expliqué moi ce ki arrivé a ma chére jatten vs reponse et merci ????? ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
syria![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/07/2008 25 messages |
|
| ba on ses pas se qu'il a ton bb on la meme pas vu | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gabougaby![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/07/2008 115 messages |
|
moi aussi j'ai pu mon bebe comme toi je ll,ai perdu!!! --------------------------------------------------------------------------------- gaby-gab-gabou-gabriella | |
lila.555![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/07/2008 10 messages |
|
| c vraiment grave; je lai po encore trouvé , bon comme merci pr ts les gens ki mont repondu | |
titetite![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/07/2008 9 messages |
|
cest parceque tu toccupait pas bien de ton bb | |
kilou![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/05/2008 80 messages |
|
| ton bb il est mort sa mais arrivé axatementla meme chose mes condoléence | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| aucun bébé ne meurt !! tu ne les voit plus " soit il est chez la noune soit l'orphelinat la repris car tu ne t'en occupé pas bien lol ! moi sa mais jamais arriver ! mon bb je les depuis 1 mois et l'autre 4 semaine ! elles ont loryane= 1,6 ans et chloé=5 mois bonne chance et bey !! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
kilou![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/05/2008 80 messages |
|
C'est pas tres inteligent parce que si c'est l'orfolinat qui la pris c'est come des voleur qui rentre et qui te prene ton bebe et y te dise rien. ![]() | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| alors tu l'as retrouver ton bebe lol. tient nous au courant. | |
chien50![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/04/2008 15 messages |
|
| a mon avis il faut être là tous les jours moi aussi j'ai perdu mon bébé chien50 | |

-
- 1 - 2 -
-