Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Me presenter
niknik![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/07/2008 4 messages |
|
| coucou,moi c'est niko,j'ai 11,je me suis inscri y a pas lontemps.ci vou volez je suis la.[img] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| bienvenue niknik moi aussi j'ai 11 ans | |
|
| bienvenue et bon jeu | |
camafa![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 30/07/2008 19 messages |
|
| moi aissi je suis nouvelle si tu ve des amisss repond moi | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue a tous les nouveau et bon jeu ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bienvenue !! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
|
| Bonjour! je m'appelle:Mélanie et jai 27 ans. De la part de:fleur02. | |
Tenten__x![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/09/2008 20 messages |
|
| Bienvenu a toi Niknik, bon jeu, sur bebe-virtuel.com -------------------------------- Amicalement TenTen_x, ![]() | |
lena.gh![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/10/2008 1 messages |
|
| salut moi je suis aussi nouvelle et j'aimerais avoir des copain sur se site j'ai 11ans et demi et j'adore avoir des contacte lena ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-