Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Cherche meilleure amie
Murguette![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/06/2008 5 messages |
|
| je cherche une meilleure amie qui a 11 ans ou plus | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
betsyfan![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/07/2008 2 messages |
|
| bonjour moi ce betsyfan et toi jai vu que tu cherches une amie moi de meme .je me suis inscris recemment et toi si ca fait longtemps que te inscris tu pourrais peux etre m aider.au fait j ai 14ans | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cyn09![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/07/2008 1 messages |
|
| je vien de minscrire et moi aussi je ne sais ^pas bc comment sa marche dzl ... | |
syria![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/07/2008 25 messages |
|
| moi j'ai 11 ans alors je veux bien etre l'amie de celle qui a crée se site sur le forum | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| ici tu trouveras des amies lol. bon jeu et vaie toi de bonnes amies | |
chien50![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/04/2008 15 messages |
|
| moi je veut bien être ton amie j'ai 10 ans et demi presque 11 [img] | |
ninalove96![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2008 4 messages |
|
| salut!! g suis Nina et g 12 ans si tu veux on peut etre amies! si ça fait,longtemps que tu es inscrite tu pourrais m'aider peut etre. cmmt on fait pr se rendre à l'orphelinat et a magasin? -------------------------------- coucou! | |
ninalove96![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/08/2008 4 messages |
|
| moi o6 ça fait po lonten ke chui inscrite g cherch kelkun pr m'aider. g 12 ans moi -------------------------------- coucou! | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| moi j'ai 11 ans et je suis d'accord pour etre ton amie | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien ! moi j'ai 9 ans et je m'appelle éva ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-