Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Amitié et métier
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| salut je suis nouvelle et j'aimerais avoir des amies je suis super sympa et à propos des métiers quand je choisis un métier ça ne passe pas | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kanako![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 01/12/2006 575 messages |
|
| bonour et bienvenue pour les métiers, es tu sur de ne pas l'avoir, peut être n'a tu pas assez d'argent....ou que c'est un bug. -------------------------------- " Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir. " ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- pripri | |
|
bienvenue ![]() | |
|
| bienvenue parmie nous | |
sasa-249![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/08/2008 2 messages |
|
| c pour les metier tu pense que ca ne va pas mais regarde bien apres 24h si tu a plus de bebiz. J'espere que ca ira a bientot j espere | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien , bon jeu !! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |

-
- 1 -
-