Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Cc encore moi c important jaimerait trouver des amis sur ce site jai 13 ans fille
camafa![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 30/07/2008 19 messages |
|
| jaimerais que bocoup de gens me reponde car je cherche des amis des amis fille ou garcon je men fiche | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| je suis une fille de 11 ans et je peut devenir ton amie | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tonydu29200![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/08/2008 3 messages |
|
| coucou je veu bien etre amie avec toi si t`accepte | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi j'ai 9,9 ans je m'appelle moryane je veut étre ton amie . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
chien50![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/04/2008 15 messages |
|
| moi je veut bien j'ai 10 ans et demi mes amies sont :tichamaria,loryane,titetite,labelle93370 et peut être toi ![]() | |
sajitere![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/08/2008 2 messages |
|
| salut | |
|
| salut je m'appelle morgane j'ai 13 en dans 3 mois je serai maman et je veut bien ètre ton amis | |
|
| coucou moi j'ai 12 ans édemie et veux bien etre ton amie | |
djelina![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/09/2007 1 messages |
|
slt jai 13 ans je suis une fille je mapelle nala et jaimerais etre ton amie si tu le veut bien ... [b][i][u] | |

-
- 1 -
- 

[b][i][u]