Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Je suis une baby sitter alors contacter moi je cherche des client besoin dune baby sitter?????
conedo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/07/2008 2 messages |
|
| JE MAPPELLE manon je debute et je cherche des gens a qui cel interresserait | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kilou![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/05/2008 80 messages |
|
Sa interesserai quoi![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| moi , j'ai déjà la nounou sa me suffie . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| merci mais pas besoin pour le moment | |
naomie47![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/07/2008 17 messages |
|
| je suis naomie et si vous avez besoin d une beby-sitter contacter moi bisous | |
|
| coucou mon speude est naomie47 voila si vous voulez que je garde vos petit bebe de 1 OU3 je suis tout le temp connecter alors biper moi sil vou plait en plus ses gratuit ses cool et trop super merci de mappeller a la bonne heure lol bisous signer: naomie47 | |
|
| c omment fait tu pour mettre un dessins a coter | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| kikou je susi une trés bonne baby sittig je me suis ocuper de léo ,sandrine,louca,léane,etoile,sacha,mattéo,et ludovique alor si vous avais besoin de moi demander le moi ![]() | |
John-David![]() Modérateur Inscrit le 13/09/2008 18 messages |
|
| Postez pas n'importe ou la c'est presentation des joueurs et non " pub baby-sitter " -__- | |

-
- 1 -
-