Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Presentation recherche amis (fille ou garcon)
camafa![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 30/07/2008 19 messages |
|
| je mappelle manon 13 ans brune au yeux bleux recherche amisss | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cimedy![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/07/2008 3 messages |
|
| melissa chataine aux yeux m aron | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| moi marine 12ans chataine aux yeux bleu gris | |
sweliscious![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/08/2008 1 messages |
|
| je serais ravis d'etre ton ami | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
sajitere![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/08/2008 2 messages |
|
| bonjour jaimmerait etre ton amie :| | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuise toi bien ! moi je ne suis ni chataigne ni champignon , je suis métiss au yeux gris comme mes 2 bébé loryane et chloé ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| recherche amie 1ans au yeu bleu et je suis blonde | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Bonjour, Merci de vous calmez ici on est pas sur un site de rencontre, pas besion de se decrire ainssi pour trouve des ami(e)s.... Merci -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |
mimi397![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/09/2008 1 messages |
|
| je m'apelle sophia et j'ai 12 ANS et demie et je voudrai etre ton ami | |

-
- 1 - 2 -
-