Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » L`argents
janika8270![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/08/2008 1 messages |
|
| Bonjour a tous.....il y a tu quelqu`un qui peux me dire comment ca se fais que j`ai telephoné 2 fois pour avoir de l`argents et il mon factuer mais il ne mon jamais donner mon maudit code pour avoir mon argents.....que dois-je faire dans c`est moment la....merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
janika8270 a écrit : Bonjour a tous.....il y a tu quelqu`un qui peux me dire comment ca se fais que j`ai telephoné 2 fois pour avoir de l`argents et il mon factuer mais il ne mon jamais donner mon maudit code pour avoir mon argents.....que dois-je faire dans c`est moment la....merci tu doit appelez ensuite il te donne quelque fois z comme zibulon etc ben cela représente z et non zcommezibulo ! j'imagine que tu a écrit cela ! c'est pour cela que tu na pas réussi !! prend tes code et refait le . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| je viens de téléphoner pour avoir un code et moi aussi j'ai r'appeller deux fois, la premiere y ne mon jamais donner le code j'ai donc retéléphoner et il m'ont donner un code mais la ligne a racrocher quand il me répétais le code. | |
caffrin![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/09/2008 3 messages |
|
| j'ai en voyer un SMS . on ma répondu et on ma dit que pour recevoir le code il fallait que confirme en renvoyant PASS au 81009. je l'ai fait puis mon renvoyer un SMS identique !!!!!!!!!!!!! | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Tu doit répondre PASS au message qu'on ta envoyer pas en en écrivant un nouveau -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Merci d'aller là pour ton problème de code tout y est expliquer : http://www.bebe-virtuel.com/forum/sujet,s,4114 -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -
-