Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Vos bébés sont-ils commes les miens ?
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| salut ! moi j'ai 2 bébés très capricieuse ! et moi , sans le savoir , je céde a tout leur caprice ! l'autre jour , je fesait jouer loryane avec sont tracteur est cela na pas augmenté donc j'ai éssayé avec tou et au dernier lieu avec son racing quad et cela a augmentée ! et avec chloé je l'avez fait jouer avez son ours en peluche cela na pas augmentée et au dernier lieu j'ai essayé avec son arche et cela a augmentée . vraiment ce sont des expére en caprice ! et vous ; avez vous les méme probléme de caprice avec vos bébé ? -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lydzlol![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/08/2008 1 messages |
|
| T crisment ...... de jouer a soe [u][i][b] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Paulinedu76![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/03/2008 117 messages |
|
| moi nn il ne son pa du tou capricieuse il son méme adorable | |
|
| je ne suis pas ...... a joue a ce jeu ! de plus va t'occupe de ta fille george elle a 80% elle va zy ! alors pauline , tu ne dit que t'est bebe ne sont pas comme les miens ! et bien , mes bebe sont top gattée . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
jobloxx8![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/08/2008 2 messages |
|
| pk tu tes incrit si tu dit que ses une ...... pcq ele joue a so haha jtm loryane | |
Paulinedu76![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/03/2008 117 messages |
|
| a bon kar moi je ne céde a aucun de leur caprice | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| non moi non plus mes bebe ne sont pas capricieux. ils font ce que je leurs demande.pourtant moi aussi je les gates. | |
|
| ben , je les gatté a 100% ! mais he ..surùment c'est leur mére qui les a gatté ! a non , je les est adopter toute 2 a l'age de " 0 heures ." bref ! bay ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
lolojuijui_222![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 23 messages |
|
moi jai coamnser avec 1bébé et je man suis rajouter 6autre et il sont beaucoup de caprice ![]() | |
-r0mance-![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/10/2008 1 messages |
|
Moi je suis nouvelle j'ai que un petit garcon ( Théo ) il a 3 jourd donc jep eu rien te dire pour le moment [img] ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-