Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Man'n -d -keyshia
Doushka![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 09/08/2008 12 messages |
|
| Salut Moi Cei Nanouch la maman de keyshia Bah je vien de m'inscrii j'aii 14ans je me suis inscriite parce que mei vac cei pas la joie je suis de retour & en mode galéere voila Quoi Biiizouux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| MRCIII | |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien ! moi j'ai 2 bébés loryane et chloé ! si tu as des questions , n'hésite pas a mes les demander ! si tu as un bébé dans la vrai vie , moi je n'est pas encore , je n'est pas mes régle et pas encore attein mes 10 ans ! ptdr !! bey ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| coucou bienvenue et bon jeu | |
|
| loryane MDr nan pas encore de bb ds la vraii vi ptdrr jai que 14ans Mrcii pour l'acceill | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| Doushka evite les majuscule stp merci -------------------------------- pripri | |
|
| ok dzl ces une habitude :s | |

-
- 1 -
-