Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Kid paddle .
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| c'est trop cool kid paddle ! j'aime surtout aurasse , il est trop idiot ! est vous c'est le quelque votre préféré ? -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| c'est aussi sur le cable ca car moi je connais pas non plus celui la !!! mdr j'ai pas de chance de ce coter!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| alors la poupette , tu as 100% raison ! c'est également sur le cable et toute les chaine existante dans le monde entier . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| tu as raison kid paddle c'est trop cool mais je n'ai pas de personage préféré pour l'instant | |
fjordgilles![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/01/2008 25 messages |
|
| lolo moi mo préférer c'est kid padle | |

-
- 1 -
-