Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Vacance? nounou gratuite!
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Bonjour a tous, Je me propose de garder vos bébés si vus devez partir en vacance et que vous n'avez pas assez d'argent pour payer la nounou. Ainsi vous pourrez faire de grosse économie et avoir votre salaire chaque jour, je pourrez également vous donnez des nouvelles de votre petit. Hésitez pas Bisous a tous Sandrine et Soraya (personne de confiance) -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| merci c'est sympas lol | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| oui c'est sympa mais y a pas beaucoup de monde qui se manifeste, tant mieu d'un coté cela veut dire que les parents sont trés présents et qu'il n'on pas besoins d'une nounou enfin bon Attendons les prochaines vacances... -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
lolojuijui_222![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 23 messages |
|
salut moi je veux bien que tu tocuppe de mon bébé anvoi moi un mesage et je te répondrer ![]() | |

-
- 1 -
-