Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Vous supprimer votre compte? donné vos bébés contre bon soin!!
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| Bonjour, Ceux qui en on marre de se site, qui s'ennuit ou quoi bref qui veulent se désinscrire. Au lieu de supprimer votre compte ou de laisser mourrir un bébé, donnez votre compte a un parent auquel vous jugerez apte a prendre soins de votre bébé. Envoyer un message à la perssone que vous désirez et si celle-ci est daccord pour récupérer votre bébé vous pourriez alors lui donnez votre mot de passe afin qu'elle s'occupe de votre bébé. Ainsi les enfants ne seron plus abandoner!! Donnez moi vos impressions Bisous à tous, en esperant que mon idée soit bonne Sandrine et Soraya Ps: Pour ma part, si vous voulez supprimer votre compte je serais ravie de prendre soin de votre petit. -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/01/2009 0 messages |
|
| Bonjour, moi je m'en pas marre mais je veux récomencer le jeux ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lolanedu88![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2008 7 messages |
|
| moi je veu bien que tu prenne mon bebe moi c'est une fille elle s'appelle morgane mon mot de passe c'est lolane123 merci de prendre morgane ci sa prend trop lomtpemps je vai le laisser mourrir abientot | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| je peut pas m'occuper de morgane car le mot de passe n'est pas bon. Tu aurais du me l'envoyer par e-mail plutot que de le metre sur le forum, quelqu'un a du passer avant moi et s'est servi de ton mot de passe désoler lolane Pour tout les autres, si vous voulez que je m'occupe de votre bébé, envoyez moi votre mot de passe par message et pas sur le forum merci de votre confiance a trés bientot Sandrine -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |

-
- 1 -
-