Guide du joueur Aide Banque Messagerie T'chat Forum Qui est en ligne ? Passez votre souris sur les icones

Forum Suggestions

Accueil du Forum | Recherche

Suggestions » Vous supprimer votre compte? donné vos bébés contre bon soin!!

tite_sandrine

Eleveur Semi Pro
Eleveur Semi Pro

Inscrit le 07/08/2008
89 messages
Posté le 11/08/2008 à 10:58Posté le 11/08/2008 à 10:58
Bonjour,

Ceux qui en on marre de se site, qui s'ennuit ou quoi bref qui veulent se désinscrire.
Au lieu de supprimer votre compte ou de laisser mourrir un bébé, donnez votre compte a un parent auquel vous jugerez apte a prendre soins de votre bébé.

Envoyer un message à la perssone que vous désirez et si celle-ci est daccord pour récupérer votre bébé vous pourriez alors lui donnez votre mot de passe afin qu'elle s'occupe de votre bébé.

Ainsi les enfants ne seron plus abandoner!!

Donnez moi vos impressions
Bisous à tous, en esperant que mon idée soit bonne
Sandrine et Soraya

Ps: Pour ma part, si vous voulez supprimer votre compte je serais ravie de prendre soin de votre petit.

--------------------------------
Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité...
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Invité

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 07/01/2009
0 messages
Posté le 11/08/2008 à 21:00Posté le 11/08/2008 à 21:00
Bonjour,

moi je m'en pas marre mais je veux récomencer le jeux
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
lolanedu88

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 21/08/2008
7 messages
Posté le 21/08/2008 à 21:52Posté le 21/08/2008 à 21:52
moi je veu bien que tu prenne mon bebe moi c'est une fille elle s'appelle morgane mon mot de passe c'est lolane123
merci de prendre morgane ci sa prend trop lomtpemps je vai le laisser mourrir abientot
tite_sandrine

Eleveur Semi Pro
Eleveur Semi Pro

Inscrit le 07/08/2008
89 messages
Posté le 22/08/2008 à 14:03Posté le 22/08/2008 à 14:03
je peut pas m'occuper de morgane car le mot de passe n'est pas bon.
Tu aurais du me l'envoyer par e-mail plutot que de le metre sur le forum, quelqu'un a du passer avant moi et s'est servi de ton mot de passe
désoler lolane

Pour tout les autres, si vous voulez que je m'occupe de votre bébé, envoyez moi votre mot de passe par message et pas sur le forum

merci de votre confiance

a trés bientot

Sandrine

--------------------------------
Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité...
- - 1 - -