Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Avez vous un ptit copain?
jtm-93![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 07/08/2008 12 messages |
|
| moi oui j'er un petit copain si vous etes timide et peur de sortir avec un mec vener me demander conseil !! [img] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| pas de relation amoureuse ce n'est pas un site de rencontre . va vivre tes amourette ailleur sur un site qui accepte cela . -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Paulinedu76![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/03/2008 117 messages |
|
| moi oui jé un peti copein il é tro mignn é je sui tro amoureuse de lui | |
fjordgilles![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/01/2008 25 messages |
|
| topic inuile c'est pas une site de rencontres http://www.bebe-virtuel.com/cgu.php je signale | |
dsdsds![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/07/2008 2 messages |
|
| comment on progresse pour le message a coter: eleveur... | |
tite_sandrine![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/08/2008 89 messages |
|
| dsdsds tu n'ai pas au bon endroit pour poster ce message mais je vais te répondre. Le niveau d'éléveur change automatiquement en fonction de ta présence sur le site et surtout du nombre de message que tu laisse sur les forums Sandrine, Soraya, Guevan et Noé -------------------------------- Les fins de mois sont dures, mais l'amour est toujours au rendez-vous... Vivons heureux, vivons cachés tel est la régle de la longévité... | |
piopi10![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/08/2008 1 messages |
|
| dit commes on achete un lit | |
allissandre![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/08/2008 2 messages |
|
| je sui tp timide pour ar1 copain | |
lolojuijui_222![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 23 messages |
|
moi je lui est ecrie un most jaitesw tro timide ![]() | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 29/11/2006 1014 messages |
|
| Là ! je ferme !!! Vous êtes sur un site de jeux virtuel d'elevage d'enfants, merci de vous abstenir de se genre de discutions ii merci ! -------------------------------- N'oubliez pas de lire le guide avant toutes question, toutes vos reponses y sont, Merci :) ![]() | |

-
- 1 -