Forum Présentation des joueurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des joueurs » Slt
eleanna7![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/08/2008 5 messages |
|
| je suis nouvelle dans le jeu je connnaie personne alor venez me parler | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loryane![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 06/05/2008 820 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien ! bon jeu ! moi c'est éva ! -------------------------------- Les animaux non pas le droit d'être maltraité , car , si nous serions à leur place , nous regretterions amerment d'être né(e) . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleanna7![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/08/2008 5 messages |
|
| merci eva moi c virginie | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| j'espere que tu t'amuse eleanna et je trouve que eleanna7 c'est un beau pseudo | |
Invité![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/01/2009 0 messages |
|
| coucou bienvenue et bon jeu | |
priscillia19![]() Modérateur Inscrit le 27/12/2006 909 messages |
|
| bienvenue ^^ -------------------------------- pripri | |
tenten_x![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 08/07/2008 18 messages |
|
| Bienvenue amuse-toi bien ^^ -------------------------------- ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ![]() | |

-
- 1 -
-